Nos réalisations
Recyclage de batteries de voiture électrique
Batterie de 30 kWh sans son capot
Une deuxième vie pour ces modules Lithium-Ion de voitures électriques. Le tout organisé de manière spécifique pour nos machines.
Batterie de 30 kWh avec porte de visite
Vue coté chargeur avec accès rapide aux alimentations et connexions électriques.
Batterie équipée de son BMS
(Battery Management System) Y est associé une acquisition de données et une supervision via réseau GSM. Un système d’alarme par email anticipe les risques de dysfonctionnement.
Batterie avec capot déposé à l’arrière plan
Le capot protège les cellules, les connexions électriques, le chargeur ainsi que toute l’électronique de la batterie. Grâce à ses anneaux de levage, il permet la mise en place sur les véhicules tout comme le transport par la voie des airs.
Fixation de la batterie sur véhicule
Solidarisée au véhicule et branchée à l’aide de deux connecteurs électriques rapides sécurisés.
Astuces de rangement
Les surfaces à ensemencer nécessitent jusqu’à 150 mètres de tuyaux. Entourant la machine, des casiers permettent leur rangement.
Machine à ensemencer en place sur véhicule
Antoine Devanthéry, R&D et directeur de PULVEX livre la machine à ensemencement hydraulique à Fabrice Zufferey, utilisateur et directeur de ZEP Sàrl, paysagiste.
Centre de sciage
Tour Crash
Tables de transport – Transporteur
Tests
Friction
Immersion
Imprégnation
réalisations diverses
Système de lubrification par pulvérisation basse pression